Accueil > Actualités > Programme gradué PSL-Translitteræ. Appel à projets 2019

Dernière modification : 22 janvier 2019

Programme gradué PSL-Translitteræ. Appel à projets 2019

Isabelle Kalinowski (dir.)

JPEG - 73.5 ko

Créé depuis le 1er janvier 2018, le programme gradué PSL-Translitteræ lance du 15 janvier au 10 mars 2019 son deuxième « Appel à projets ».

 

Objet de l’appel

Cet appel est destiné à promouvoir les axes thématiques du programme PSL-Translitteræ : les transferts culturels et les approches interdisciplinaires et transnationales dans les disciplines d’humanités et de sciences sociales. Il s’adresse à toutes les composantes du périmètre de Translitteræ, auxquelles il est demandé de mettre l’accent sur des projets articulant recherche et formation : l’association d’un ou plusieurs laboratoires CNRS avec un programme de formation appartenant à Translitteræ sera valorisée. Sur le plan thématique, les demandes formulées conjointement par plusieurs entités de Translitteræ relevant de disciplines différentes seront également prioritaires.

Dans le détail, les demandes peuvent porter sur des projets innovants formation-recherche, des ateliers, colloques, workshops, séminaires, écoles d’été, projets émergents, accueil de professeurs invités… Cette liste n’est pas limitative.

Actualités

septembre 2019 :

Rien pour ce mois

août 2019 | octobre 2019

haut de page